Notre objectif est d'offrir à nos visiteurs une expérience culturelle et un service de la plus haute qualité.

Vous trouverez dans cette section les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.


Billetterie:

L'inscription est obligatoire. Elle vous permet de recevoir des mises à jour sur les événements achetés et des communications en cas d'imprévus, tels que des annulations ou des reports.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de confidentialité.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur «Connexion» en haut à droite, puis sur «S'inscrire». Vous pouvez également le faire lors de votre achat en suivant les instructions à l'écran.

Cliquez sur « Connexion » en haut à droite, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou connectez-vous lors de votre achat lorsque vous y êtes invité.

Cliquez sur «Mot de passe oublié ? », saisissez votre adresse e-mail et suivez le lien que vous recevrez pour en créer un nouveau. Vérifiez également votre boîte spam. Si vous ne recevez rien, écrivez à biglietteria@laclugano.ch pour obtenir de l'aide.

Connectez-vous à votre profil, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez « Profil utilisateur » ou « Mes commandes ». À partir de là, vous pouvez modifier vos données, vérifier vos commandes, renvoyer des billets et annuler vos réservations pour des événements gratuits.

Le numéro du bon doit être saisi après la sélection des places, lors de la vérification et du paiement de la commande, dans le champ prévu à cet effet. Assurez-vous que le bon n'est pas périmé ou qu'il n'a pas déjà été utilisé. Si la valeur du bon est supérieure au montant de l'achat, vous recevrez avec la confirmation de commande un nouveau bon avec le montant restant que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter biglietteria@laclugano.ch.

En ligne, le code de réduction doit être saisi après avoir sélectionné les places sur la page de paiement, dans le champ prévu à cet effet. Saisissez le code en majuscules et en chiffres, cliquez sur « Utiliser » et terminez le paiement. Les réductions ne sont pas cumulables et ne s'appliquent pas aux billets déjà achetés.
 

Les billets ne sont pas remboursables, mais vous pouvez les céder à des tiers. Seuls les billets gratuits ou inclus dans l'adhésion LAC+ doivent être annulés s'ils ne sont pas utilisés.
Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de vente.

Oui, moyennant un supplément (le cas échéant) et des frais administratifs de 5 CHF par billet. Le changement n'est possible que dans la limite des places disponibles. Pour ce faire, veuillez contacter la billetterie à l'adresse biglietteria@laclugano.ch.

Oui, mais uniquement en cas d'augmentation du prix (par exemple, de billet enfant à billet adulte). Le changement doit être effectué à la billetterie au moins 45 minutes avant le début du spectacle.
 

Les numéros impairs sont à gauche, les numéros pairs à droite. Par exemple, 15 et 17 sont proches, tout comme 4 et 6. Plus d'informations sur la sélection des places.

Si aucune limite d'âge n'est indiquée sur la page de l'événement, oui, après achat d'un billet à tarif réduit. Toutefois, si l'enfant dérange les autres spectateurs, le personnel peut lui demander de quitter la salle.
 

Cela dépend, généralement les modalités de participation sont indiquées sur la page de l'événement.
 

Connectez-vous, cliquez sur votre nom, puis sur « Mes commandes », puis sur « Billets » et enfin sur « Annuler les billets ». Seules les commandes de billets gratuits ou inclus dans l'adhésion LAC+ peuvent être annulées. Il s'agit d'une attention appréciable qui permet à d'autres personnes de participer. Merci de votre collaboration.
 


Accueil et services :

Vous pouvez acheter un ticket de parking à CHF 4.- dans le hall ou utiliser l'application ParkingPay pour entrer et sortir sans passer par la caisse.

La durée est indiquée sur la page de l'événement :

  • Ordinateur : à droite sous l'icône pour acheter les billets.
  • Mobile : en bas de la fiche événement.

Vous pouvez acheter des jetons aux points de restauration Luini6, ce qui vous permettra de bénéficier d'un service plus rapide.

  • Jeton blanc (3 CHF) : café, snack.
  • Jeton noir (5 CHF) : boissons non alcoolisées, bière.
  • Jeton doré (9 CHF) : verre de vin ou de prosecco.

Plus d'informations sur la restauration >

Les objets trouvés sont conservés à la billetterie pendant 14 jours. Passé ce délai, les objets de valeur sont remis à la police de Lugano.

Pour plus d'informations, consultez la page prévente et achat.

D'autres questions ? Contactez-nous : biglietteria@laclugano.ch

Loading...