vendredi 26 juin

Agorà

21:00

Camilla Barbarito chant
Grand Tabazù :
Stéphane Cézard banjo 
Damien Sabatier saxophone alto
Aloïs Benoït trombone 
Sébastien Finck, Olivier Peysson percussions 
Baptiste Sarat trompette 
Adrien Spirli soubassophone 
Lucas Spirli accordéon
Adrien Virat ingénieur du son

Camilla Barbarito et la fanfare Grand Tabazù réinterprètent Milan et sa chanson – celle de la « mala », d’Enzo Jannacci et d’Ornella Vanoni – à travers un regard original, mêlant influences françaises, théâtre musical et accents dadaïstes. Aux côtés de la voix intense et magnétique de Barbarito, onze musiciens – entre instruments à vent, cuivres, percussions, claviers et cordes – donnent vie à un spectacle au fort impact sonore et scénique.
Le répertoire traverse l’univers rude et fascinant de la ligéra milanaise, entre mambo italien, échos de bandes originales d’époque et chanson d’auteur. Il en résulte un hommage à cœur ouvert à la ville milanaise et à son imaginaire populaire : une musique qui mêle ironie, mémoire et désir d’évasion, restituant le visage le plus inquiet et rocambolesque de Milan.

Loading...