Les vibrations des cloches tibétaines entrent en résonance avec les parties les plus profondes de notre être, favorisant un état naturel de calme, de relaxation et de bien-être.
Pendant la rencontre, les mères et les pères pourront s'allonger confortablement sur le tapis à côté de leur enfant et se laisser envelopper par le son harmonique des cloches.
Les participants recevront les vibrations jouées autour du corps, créant une expérience partagée d'équilibre profond et d'harmonie qui se transmet également au bébé par la proximité.
Nous recommandons d'apporter un tapis de yoga, un oreiller et une couverture pour rendre le séjour plus confortable, en particulier pour les plus petits.
samedi 18 octobre
Sala 4
dimanche 16 novembre
Sala 4
Federica Dubbini est née à Gênes et s'est installée à Bellinzone en 2008. Après avoir obtenu son diplôme d'architecte, elle décide très tôt de travailler dans le domaine artistique en tant que peintre, photographe et illustratrice. Elle a ensuite obtenu un diplôme de thérapeute complémentaire à la Scuola Medico Tecnica et un diplôme d'art-thérapeute à l'Istituto Ricerche di Gruppo à Lugano. Elle a également obtenu la certification Snoezelen au Centre Sfera Bianca de Cadempino, le diplôme de massage tibétain au studio Paola Pythoud d'Arbedo et le diplôme de massage aux sons harmoniques au Centre des sons harmoniques d'Albert Rabenstein. Elle travaille comme artiste et art-thérapeute pour différents groupes d'âge et collabore avec le LAC, le Museo d'arte della Svizzera italiana et d'autres musées en tant que médiatrice culturelle, ainsi que comme thérapeute et pour des activités visant au bien-être psychophysique dans son Centro Armonia à Bellinzona.